crème ,

Mon cocktail soin des mains

jeudi 28 juillet 2016 Aloebyvirginie 1 commentaire


Aloe les amis
Voici comment grâce à moi vous allez pouvoir faire du bien à vos mains.
Pour cela vous aurez besoin d’une bassine d’eau tiède, d’une serviette et de produits aloe vera. Et oui sans moi pas de soin au top.
Comment faire ?
L’idéal déjà est de trouver la personne qui va vous faire ce petit soin des mains. Après les produits c’est l’élément indispensable pour la réussite de ce moment agréable.


On se fait laver les mains avec la crème lavante aloès (réf.38). On hydrate avec un peu de First (réf.40). Passons au gommage avec l’Aloe Scrub (réf.238) pendant deux, trois minutes afin de soulager et d’enlever les cellules mortes. On hydrate de nouveau avec le First. Ensuite massage avec la crème Propolis (réf.51). Deux choix s’offrent à vous; soit massage avec une noisette de crème Propolis soit en mélangeant un peu de Propolis avec du First pour avoir une lotion. On termine ensuite pour se relaxer et se détendre complètement avec le Soin Nutri-Relaxant(réf.288).

Puis on passe à la seconde main.

Si vous avez aimé cet article, prochainement je vous donnerai mon cocktail pour un petit soin des pieds. :-)

Notez bien que tous ces produits peuvent s’acheter séparément et ont bien d’autres utilisations car je suis présente sous une forme mais mon utilisation est extrêmement variée.

Vous aimerez aussi

1 commentaire :

  1. Un bon petit moment laissant une sensation très agréable avec ce petit soin

    RépondreSupprimer