Gelée ,

L’ avis de Vanessa

mercredi 17 août 2016 Unknown 2 commentaires


Bonjour à tous et toutes

Je suis ravie de vous faire partager l’article d’une excellente blogueuse Vanessa dont vous pouvez consulter le blog ici. Voici l’adresse :
http://atelierdetendances.com

Virginie lui a fait parvenir quelques produits indispensables et lui correspondant personnellement
la gelée, le dentifrice, la scrub, la marine mask, l’aloe activator et le sun lips.


Je vous laisse lire son article et partageons ensemble vos impressions et l’envie pourquoi pas de les essayer à votre tour.

Je suis très fière de vous faire partager cette expérience qui sera je l’espère bénéfique pour vous aussi.

Qu’en pensez-vous?

A très bientôt
Aloe :-)

Vous aimerez aussi

2 commentaires :

  1. C'est produit on l'air top ! J'aimerais trop les essayer :o Si jamais vous chercher des personnes pour les tester et en dire des nouvelle je suis partante :D J'aodre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton com et tes impressions. Les essayer c’est les adopter parole d’aloe :-)

      Supprimer