été ,

Mon cocktail de l'été

lundi 1 août 2016 Aloebyvirginie Aucun commentaire


Aloe les amis

Pour passer un bel été, la recette est assez simple. Un peu de chaleur, beaucoup de soleil, de la tranquillité et de quoi préserver notre capital soleil et protéger notre peau et celles des nôtres.

Vu le mois de Juillet que nous venons d'avoir, le mois d'août semble plus que prometteur. La tranquillité ça je ne pourrais pas faire grand chose pour vous aider mais s'agissant du reste je peux tout à fait pour apporter quelques conseils pour votre peau.

Avant de vous parler de mes Top produits de l'été je me dois de vous donner quelques infos utiles.

L'aloe vera est connue depuis des millénaires pour ses vertus grâce à sa composition très riche d'au moins 250 constituants dont les vitamines A, B, C et E, des minéraux ( zinc, cuivre et fer), des sucres ( glucose, mannose, cellulose), des lipides et des glycoprotéines. De nombreuses études ont déjà montré son action sur le peau, notamment. Sa richesse en polysaccharides lui donne un fort pouvoir hydratant et une excellente pénétration dans l'épiderme ( je vous rappelle quelle traverse les 3 couches).
Vous n'êtes pas s'en savoir également que l'aloe vera favorise la régénération cellulaire et la synthèse du collagène I pour permettre une bonne régénération de votre peau.
Il est donc essentiel de s'hydrater pendant la période estivale autant vous que votre peau. Pour vous y aider voici 4 produits fait pour vous.

De quoi se compose mon petit cocktail ?


L'Aloe First (réf. 40) 80,3% de gel d'aloès, visage, corps, cuir chevelu


Convient particulièrement aux zones sensibles de la peau après une exposition trop prolongée au soleil. L'Aloe First est enrichi avec de la propolis, de l'allantoïne et des extraits de plantes tels que la camomille, l'achillée et le canlendula qui ont des vertus apaisantes et rafraîchissantes.
Idéal pour réhydrater après la piscine ou le soleil. Pour démeller les cheveux et les réhydrater.

Le Spray Solaire Aloès (réf. 319) 29,3% de gel d'aloès 


Grâce à son indice de protection 30 et à l'aloé vera, le spray solaire préparera parfaitement toute votre famille aux rayons du soleil. Très facile à appliquer, le spray est idéal pour rester protégé tout au long de la journée !

Existe aussi dans sa version crème Ecran Solaire Aloès SPF30 (réf.199) 29,4% de gel d'aloès. Cette crème dotée du même indice de protection contient l'aloe vera qui protègera efficacement votre peau exposée aux UVA et UVB. Cet écran solaire rétablit l'équilibre hydrique, évitant ainsi le dessèchement de la peau.


La Gelée d'Aloès (réf.61) 84,46% de gel d'aloès, visage et corps 

Indispensable pour une application après-solaire. Il hydrate, rafraîchit et apaise parfaitement la peau sensibilisée par le soleil et contribue à la régénérer.
Plus toutes les petites utilisations du quotidiens; "tout ce qui pique, tout ce qui gratte, tout ce qui brûle".

Le Sun Lips (réf. 4621) résistant à l'eau existe en pack de 12 (réf. 462)


Ce baume apaisant protège la peau délicate des lèvres du soleil et du vent. Sa formule riche en agents réparateurs et hydratants est associée à des filtres solaires puissants (SPF30).
Sa texture au goût frais de menthe ne laisse aucune trace blanche sur les lèvres et vous laisse une sensation de fraîcheur mentholée sur les lèvres.

Grazia vous livre aussi sa recette pour " Préservez votre capital soleil grâce à l'aloe vera ! "

Bonne lecture !

Vous aimerez aussi

Aucun commentaire