Cheveux ,

Ma version Spray : Le FIRST

dimanche 31 juillet 2016 Aloebyvirginie Aucun commentaire


Aloe blogueurs et blogueuses

Aujourd’hui je vais vous faire découvrir un produit multifonctions idéal pour toute la famille et pour nos animaux.

Je contiens 80,3% de Gel d’Ale Vera, de la propolis, de l’allantoïne et 11 extraits de plantes telles que le souci, l’Achille, le thym, la camomille, d’eucalyptus, la sauge, la bourrache...
Je vais être utile pour votre peau, votre visage, votre corps et cuir chevelu, en après solaire.

Si vous avez des pellicules, des plaques d’eczéma dû au stress dans les cheveux. Si vous avez des démangeaisons dans le cuir chevelu, les cheveux secs, abîmés, cassants.
Si vous avez tendance à perdre vos cheveux.
Si vous faites régulièrement des couleurs.
Si vous avez la peau sèche.
Si vous avez pris le soleil et que vous avez omis de vous protéger correctement.
Si vous avez les jambes lourdes, des problèmes de circulation ou avez des impatiences dans les jambes.
Si vous vous épilez bras, jambes.
Si on se coupe, on se brûle ou qu’on tombe dans la famille.
Si vous êtes comme Virginie, vous avez la chance d’attirer ces petits moustiques de l’été.
Si après avoir passer du temps dans l’eau et que vous avez des petits champignons sur les pieds ou entre les orteils.
S’il vous arrive d’avoir des extinctions de voix ou de parler beaucoup en public et que vous perdez un peu votre voix. (un coup de vaporisation First et hop la voix est récupérer).

Vous vous êtes reconnus dans un ou plusieurs de ces cas. Vous avez donc, je suppose essayé plein de produits pour apaiser ces démangeaisons, brûlures, irritations, sensations de lourdeurs. Je vous propose d’essayer un produit qui par quelques vaporisations vous apportera pleine satisfaction.

Le SPRAY ALOE FIRST (réf. 40) 473mL de bonheur


Voici quelques conseils d’utilisations :


  • Vaporiser généreusement sur l’épiderme, insister sur les endroits irrités de la peau et répéter le geste aussi souvent que nécessaire.
  • Sur les cheveux abîmés, sécher les d’abord délicatement avec une serviette après le shampooing, puis vaporiser le First. Vous pouvez aussi l’utiliser en préparation du shampooing une heure avant en vaporisant le cuir chevelu et les pointes sèches.
  • Après l’exposition solaire, vaporiser l’ALoe First sur le visage, le corps et les cheveux après une bonne douche fraîche.
  • Vaporiser votre corps avec le First avant de rentrer dans une zone de moustiques.
  • Pour les jambes lourdes, après avoir laisser votre First au réfrigérateur, vaporiser vos jambes et les masser en remontant pour stimuler la circulation.
Il y a encore bien d’autres utilisations que je vous laisse partager grâce aux utilisations que vous en ferait personnellement.

Personnellement, Virginie m’utilise aussi pour diluer une noisette de crème Propolis (réf.51) et faire ainsi sa propre lotion pour le corps et le visage. C’est également un excellent démêlant pour les cheveux.
Petit conseil pour l’acné. Dans un vaporisateur, mettre de la propolis, rajoutez du Spray First. Mélangez le tout et vaporisez sur le visage. Ainsi pas besoin de toucher le visage et les boutons et évite d’étaler l’acné.
Plus d’informations ? Commentez, contactez-moi !

Cela peut intéresser une personne de votre entourage ? Partagez-moi

A très vite pour découvrir de nouveaux produits.



Existe en version Veterinary pour les personnes allergiques aux plantes et pour les animaux. Idéal pour nos chevaux, chiens pour repousser puces, mouches plates.

Vous aimerez aussi

Aucun commentaire