article ,

Quand la presse parle de moi

lundi 1 août 2016 Unknown Aucun commentaire


Aloe les amis

Je prends plaisir à chaque fois de vous parler de moi l'aloe vera et de vous livrer mes secrets bien-être au travers des produits de la gamme Forever Living Products. J'espère que prochainement mes utilisateurs vous parleront de leurs expériences.

En attendant ce sympathique moment, je souhaitai partager avec vous les articles de presse qui parlent également de moi.

Vous trouverez un large panel de presse, magazines évoquant mes bienfaits sous différentes formes.

Voici quelques magazines parlant de moi:
  • - Modes et travaux
  • - Grazia
  • - Questions de femmes
  • - Femme actuelle
  • - Féminin pratique
  • - Croix du nord
  • - Dynamic seniors
  • - Bien-être au naturel
  • - Santé magazine
  • - Etc.

Vous pourrez retrouvez le lien vers tous les articles dans les liens utiles sur ma page "Quand la presse parle de moi".
Je vous souhaite une bonne lecture et une bonne découverte.

Forever dans la presse

Vous aimerez aussi

Aucun commentaire