énergie ,

C’est la rentrée, comment passer à côté ?

jeudi 1 septembre 2016 Aloebyvirginie Aucun commentaire


Bonjour à tous et à toutes

C’est la rentrée, comment passer à côté ? Tout le monde en parle. Je ne pouvais pas passer à côté sans vous proposer ni vous présenter un petit quelque chose. On rentre de vacances, on reprend le rythme de l’école, du boulot, du sport. On a envie de faire plein de choses et de profiter des derniers rayons du soleil de l’été indien.
Virginie, en tout cas à décider de faire sonner les 9 premiers jours de septembre sous le signe de la détox et de la perte de quelques kilos superflus. Mais elle n’aime pas se priver, être fatiguée ou ressentir cette sensation de faim. Alors moi, Aloe Vera, j’ai décidé de l’aider et d’aider toutes celles et ceux qui sont dans la même situation. On attaque le C9. Une petite cure d’amincissement intense qui se déroule en 9 jours. L’objectif premier est de perdre quelques kilos tout en éliminant les toxines et en revitalisant l’organisme. C’est un programme riche est complet qui se décompose en 2 phases principales. 2 jours + 7 jours avec un petit livret donnant toutes les instructions à suivre.




Les bienfaits que nous allons ressentir :

🌟 Perte de poids 🌟 Sensation de légèreté 🌟 Énergie retrouvée.


Contenu du PACK :




💫 1. Forever Aloe Vera Gel (2 bidons) : Qui vise à renforcer le système immunitaire et à stimuler le métabolisme, et à lutter contre la fatigue. La dose requise est de 30-40 ml, 3 fois par jour, à diluer dans de l’eau.

💫 2. Forever Therm (18 comprimés) : Il s’agit de comprimés brûleurs de graisses, qui vont favoriser la perte de gras, augmenter l’oxydation des graisses et réduire la fatigue. Il est recommandé d’en prendre 2 chaque matin.

💫 3. Forever Garcinia Plus (9 capsules) : Ce produit va aider à réguler l’appétit, bloquer la transformation des sucres en graisses, et normaliser les taux de sucre et d’insuline sanguins.

💫 4. Forever Fiber (9 sticks) : Ces sticks de fibres stimulent les fonctions intestinales et apporte un confort digestif. La dose recommandée est de 1 sachet tous les matins, à diluer ans l’eau ou avec la pulpe d’aloe.

💫 5. Forever Lite Ultra (1 poche) : Saveur vanille ou chocolat, ce complément hyperprotéiné pourra compléter un repas léger et favorisera la sensation de satiété et le maintien des muscles. Il convient d’en prendre 1 cuillère doseuse de 25g dans 100-150ml d’eau, de lait écrémé ou de lait végétal.

En plus des compléments nécessaires pour les 9 jours de programme, C9 est livré avec un livret d’accompagnement, rempli de conseils et de recettes, le mode d’emploi pendant les 9 jours de cure, ainsi que d’un mètre ruban pour prendre ses mensurations.



Si comme Virginie vous voulez tenter l’aventure c’est le moment car elle fait une offre de rentrée -20% en France et en Belgique. Contactez là.

Si vous avez déjà essayer n’hésitez pas à partager vos ressentis et impressions. Échangeons nos expériences sur le régime après tout c’est fait pour :-)

Voici quelques avis sur un site indépendant Beauté test, n’hésitez pas à y jeter un œil.

Progamme Minceur et Fitness C9 de Forever Living Products vu par Beaute-Test.com

Vous aimerez aussi

Aucun commentaire