articulations ,

Les blessures : comment les limiter et améliorer la récupération pour tous les sportifs ?

lundi 29 août 2016 Aloebyvirginie Aucun commentaire


Aloe les amis

J’espère que cette série d’articles consacrés aux sportifs vous aura plu et que vous aurez appris plein de choses pour être bien pendant l’exercice de votre activité.
Nous allons clore la série aujourd’hui avec un épisode par lequel nous pouvons tous passer à un moment ou à un autre : la blessure.

Je vais vous expliquer comment mes produits Aloe Forever vont contribuer à la récupération suite à une blessure.
Il existe deux types de blessures, les blessures articulaires et osseuses telles que sur les ligaments, les ménisques, les fractures, les entorses, les périostites (peau découvrant l’os) et les blessures musculaires et tendineuses telles que les contractures, tendinites , élongations et claquages.

Une blessure ça fait mal mais c’est encore pire lorsque c’est mal réparé. Je vous rappelle que mes produits ne se substituent pas à un traitement médical. Forever contribue seulement à un rétablissement plus rapide.

Voici les produits que je vous recommande.




Le Freedom (réf.196) bidon buvable ou en Format de poche Freedom 2 Go (réf. 306) sera votre meilleur allier pour vos articulations. Il permet de retrouver un bon fonctionnement de votre cartilage. De plus, comme j’ai pu vous le dire dans d’autres articles c’est l’aliment hydratant le plus complet au monde avec tous les éléments qu’il contient. Pour vous hydrater c’est celui là qu’il vous faut.
Le petit conseil : buvez le matin très tôt et le soir très tard.
L’Active HA (réf.264 et contient 60 capsules) contient de l’acide hyalluronique qui améliore la lubrification et la souplesse articulaire.
Le petit conseil : On en prendra deux par jour , 1 matin, 1 soir.
L’Artic Sea (réf.376, 120 capsules) qui est bon pour le coeur, le cerveau permet de maintenir la pression artérielle de façon normale ainsi que le taux de triglycérides et à un rôle anti-inflammatoire, rôle non négligeable en cas de douleurs :-).

Le petit conseil : Prenez en 3 par jour sachant que vous pouvez monter jusqu’à 6 mais sur conseil de votre distributeur.
Le Msm Gel (réf.205) avec ces 40% de gel d’Aloe Vera stabilisé et ses 15% de méthyle sulfonyle méthane, cette crème pour apportera soulagement en massage sur toutes vos articulations visibles douloureuses (mains, genoux, pieds, vertèbres).

Le Calcium (réf.206, 90 capsules) cette petite gélule se compose de vitamine C et D et de minéraux. Elle permettra de contribuer à au maintien d’une bonne ossature et grâce à sa vitamine C contribuera à la formation du collagène pour assurer la fonction de votre cartilage.

Passons au second type de blessures pouvant être également très douloureux et l’ennemi de votre quotidien.

Ce type de blessures arrivent souvent quand on oublie de s’hydrater correctement, quand on s’échauffe mal ou pas...Voici quelques produits pour améliorer votre état suite à une blessure qui fait mal.

Le Forever Daily (réf.449, 60 comprimés) par prise de 4 par jour, contribuera à la cicatrisation de vos blessures musculaires ou tendineuses grâce à ses minéraux.

La Pulpe (réf. 15), en en buvant 60mL par jour cela vous hydratera et hydratera vos muscles et vous apportera toute l’énergie dont vous aurez besoin pour être en pleine forme.

L’Artic Sea (réf.376, 120 capsules) riches en oméga sera bénéfique notamment grâce à sa fonction anti inflammatoire.

La Heat Lotion (réf.64) sera parfaite en massage sur une élongation sans déchirure de suite ou sur votre muscle venant de subir un claquage mais attention une semaine après seulement. Pas de crème Heat Lotion sur un muscle tout fraîchement déchiré par contre vous pouvez y déposer un peu de MSM. Le Msm Gel (réf.205) à déposer sur votre tendinite.


Avec tous ces ingrédients, vous serez dans les meilleures conditions pour contribuer à la réparation de vos blessures.

Bien sûr le mieux reste la prévention. N’hésitez pas à vous référer aux articles précédents pour connaître les produits qui vous aideront à bien vous hydrater et bien vous prépare. Ne vous lancez pas dans une activité trop vite ou trop fort si vous n’en n’avez pas l’habitude. Si vous en avez la possibilité faite vous accompagner et encadrer par des professionnels. Je reste à votre disposition pour vous aider et vous conseiller.


Bonne rentrée et attention aux blessures.

Vous aimerez aussi

Aucun commentaire