first ,

Conseils de plante

mardi 26 juillet 2016 Unknown Aucun commentaire


Aloe à tous !

Je sais que c’est l’été, que vous allez partir en vacances donc prendre le soleil et vous faire attaquer par les moustiques. Et nous connaissons tous les conséquences que cela va avoir.



Vous allez vous gratter, ça va gonfler, faire une grosse marque rouge. Le soleil c’est bon mais ça peut brûler et oui le coup de soleil est là.



Comment lutter ? Comment réagir ? Que faire ?

Et bien moi petite plante aloe vera je suis là pour vous. Vous allez pouvoir m’utiliser sous ma forme de crème et de spray.


Le crème Aloe gelée est parfaite pour apaiser vos piqûres de moustiques, vos coups de soleil et bien plus encore. Et cela va réhydrater votre peau.



En complément le First, moi en version Spray c’est très bon en prévention des attaques de moustique. C’est un bon répulsif, pensez à bien vaporiser le First sur votre peau avant d’aller les affronter ces méchants moustiques. Après les coups de soleil c’est top pour réhydrater la peau et surtout indispensable.
Ces deux produits peuvent se mélanger pour vous procurer une lotion réparatrice et hydratante.

First: 80,3% de gel d’aloes

Les ingrédients de mon first : Aloe Barbadensis Leaf Juice (Stabilized* Aloe Vera Gel), Aqua, Tocopherol, Glycine Soja Oil, Allantoin, Glycerin, Borago Officinalis Extract, Chamomilla Recutita Flower Extract, Taraxacum Officinale Extract, Eucalyptus Globulus Leaf Extract, Zingiber Officinale Root Extract, Calendula Officinales Flower Extract, Passiflora Incarnata Flower Extract, Salvia Officinalis Leaf Extract, Pterocarpus Santalinus Wood extract, Thymus Vulgaris Leaf Extract, Achillea Millefolium Extract, Ceratonia Siliqua Fruit Extract, Propolis Cera, Polysorbate 20, Ascorbic Acid, Sodium Citrate,Potassium Sorbate, Sodium Benzoate, Citric Acid, Diazolodinyl Urea, Santalum Album Wood Extract, Polysorbate 20, Extract, Diazolodinyl Urea, Methylparaben.

Aloe vera Gelly : 84,46% de gel d’aloes

Les ingrédients de ma gelée : 84.46 % de gel naturel d’aloès. (Aloe Barbadensis Gel (Stabilized Aloe Vera Gel), Water, Glycerin, Triethanolamine, Carbomer, Tocopherol (Vitamin E Natural), Allantoin, Ascorbic Acid, Diazolidinyl Urea, Disodium EDTA, Methylparaben).

Vous aimerez aussi

Aucun commentaire