apaiser ,

Retour d'expérience

mardi 26 juillet 2016 Unknown Aucun commentaire


Chers lecteurs et chères lectrices,

j’espère que vous prendrez autant de plaisir à me découvrir que moi je prends à vous faire partager qui je suis.

Je suis utilisé dans la maison d’AloeByVirginie. je l’ai sauvé des piqûres de moustiques. La pauvre faisait des allergies aux moustiques. Et oui plein de piqûres et bim ça sur-gonfle.

Après son après-midi de kayak sur la Dordogne elle était couverte de piqûres. Une application de la gelée 2 à 3 fois par jour (une légère noisette) a suffit à faire disparaître ces maudits boutons.

Je ne vous parle pas de ces coups de soleil. Ah là là, petite sieste au soleil au bord de la piscine sous 35°C. Elle ne s'est pas ratée, un coup de soleil monstrueux sur les épaules. Alors là une seule solution, hydratation 2 à 3 fois par jour de First pour réhydrater et application de la gelée pendant 3 à 4 jours de suite.

Ah quel bonheur d’avoir une solution naturelle et efficace.

Et moi Aloe Vera j’étais ravie de lui venir en aide.

Vous aimerez aussi

Aucun commentaire