crème ,

Kit Travel vacances, voyages, petits déplacements

jeudi 28 juillet 2016 Unknown Aucun commentaire


Aloe à toutes et tous


Je vais vous parler ce soir de ma version kit. Ainsi vous pourrez m’emmener partout avec vous et surtout gagner de la place.
Nous savons bien que faire les bagages n’est jamais simple que l’on soit seul ou avec une grande famille. Alors vous me direz Aloe comment fait on pour emmener tous nos produits utiles et indispensables à l’aloe vera sans s’encombrer ?



Je vous réponds simplement : LE TRAVEL KIT !!!

Voici pourquoi vous devez l’avoir en votre possession et pourquoi vous ne pourrez plus vous en passer :


Et voici ce qu’il contient :



  1. - du dentifrice
  2. - une crème de jour mixte
  3. - un shampoing
  4. - un après-shampoing
  5. - et un gel douche relaxant (gamme Aroma SPA)
En plus vous avez une petite trousse pour la plage ou votre sac à main lorsque vous avez utilisé tous les produits.

Alors je ne suis pas géniale ?
J’espère que vous m’apprécierez sous ce format personnellement Virginie qui toujours plein de trucs inutiles dans son sac et jamais de place a été la plus heureuse quand je suis sorti sous ce format.

Vous aimerez aussi

Aucun commentaire