fatigue ,

Pour être bien à l’extérieur soyons bien à l'intérieur

lundi 25 juillet 2016 Unknown Aucun commentaire


Je vous propose de me découvrir dans ma version  pulpe stabilisée


Ce petit bidon contient 96,28% de gel d’aloe vera stabilisée c’est pourquoi nous pouvons l’appeler PULPE. Le reste de sa composition se constitue de vitamines C et E naturelles.

Je suis la base de votre bien-être du quotidien.

Qui peut me boire?


  • - les personnes non malades voulant optimiser leur capital santé
  • - les stressés
  • - ceux n’ayant pas une alimentation «saine»
  • - les fumeurs consommateur de vitamine C
  • - ceux connaissant des désordres intestinaux
  • - les femmes actives manquant de fer et de vitamines
  • - tous ceux et celles suivant un régime
  • - les fatigués
  • - les diabétiques ...

Je vous aide également dans les cas de maladies graves à mieux supporter les traitements lourds.Je vais atténuer les effets secondaires et je suis un excellent fortifiant pour vous permettre de mieux récupérer.

Quels bienfaits vais-je vous procurer?


L’aleo vera que je contiens contribue au maintien du système immunitaire. Je possède de puissants antioxydants qui aident à renforcer les défenses de l’organisme. Je stimule le métabolisme et j’ai un effet bénéfique en cas de fatigue.

Je contribue donc à accroître vos défenses naturelles.
Je contribue aux défenses naturelles contre les micro-organismes et renforce votre système immunitaire.
J’ai un effet bénéfique sur la fatigue car je régule votre sommeil et votre stress.
Je stimule votre métabolisme.

Attention je ne me prends pas n’importe comment. En effet, vous devez me boire seulement par dose de 90ml par jour. Bien sur ayant un petit goût amer , au début je ne vais pas vous paraître excellente mais sachez que je me mélange très bien avec de l’eau ou du jus de fruits.

Attention si vous êtes diabétique ne pas rajouter de sucre à ma consommation. En effet, je suis là pour vous aider à réguler votre diabète et non à l’augmenter.

N’attendez plus essayez moi et si vous m’avez déjà essayé donnez moi votre avis et vos impressions.

Vous aimerez aussi

Aucun commentaire